Radilhan

contenu

vous êtes ici : Accueil > Vie associative > Marche pour un enfant

Marche pour un enfant

L'association Marche pour un enfant existe depuis 2013, elle se compose de la présidente Sylvie VERDIER, vice président Loïc CAPAYROU, secrétaires Isabelle BENAIGES et Patricia CAPAYROU et de la trésorière Anne-Marie AUTAN.

Le projet phare de notre combat est le bien être des enfants au centre de cancérologie pédiatrique de l'hôpital Purpan de Toulouse, le premier projet qui s'est concrétisé est la réalisation d'une salle adolescent.

Depuis deux mois, c'est fait, ils ont leurs espaces à eux avec jeux vidéo, télévision, bibliothèque ; c'est une réussite.

Pour pouvoir récolter des dons, nous organisons tout les ans une marche le premier dimanche d'octobre, aidé par les bénévoles qui se sont joints à nous pour le même combat.

Adresse : Le bourg 82210 MERLES

E-mail : mpue(at)hotmail.fr