Radilhan

contenuwrite an essay on visit to a historical place do all cvs need cover letter online paper writers course assignments all my sons analysis illegal immigration argumentative essay

vous êtes ici : Accueil > Vie associative > Association Communale de Pêche Merloise

Association Communale de Pêche Merloise (ACPM)

La pêche à Merles

L' ACPM vous souhaite ses meilleurs vœux : santé, prospérité et bonheur à tous les habitants, Merloises et Merlois, ainsi qu'à la nouvelle municipalité.

Petit rappel : cette association est née en 1997 pour préserver un plan d'eau et un biotope exceptionnels. Nous avons fait certaines erreurs en alevinage, avec le temps et notre passion, nous pensons que 2016 sera une année exceptionnelle. De gros efforts ont été faits pour l'alevinage, si chacun respecte ce plan d'eau ce ne sera que du bonheur pour nos générations à venir.

Nous remercions tous nos adhérents pour leur confiance et leurs efforts.

Meilleurs vœux et bonne santé à tous.

Le Président.