Radilhan

contenu

vous êtes ici : Accueil > Salle des fêtes > Tarif et contacts

Tarif et contacts

Un contrat de location sera à remplir au secrétariat de Mairie aux heures d'ouverture.

Tarifs pour les personnes résidentes hors communes : 500€

Tarifs pour les Merloises et Merlois, dans une année civile :

  • 100€ pour la 1e location ;
  • 300€ pour la 2e location ;
  • 500€ pour la 3e location.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter les responsables de la salle des fêtes :

  • FEUTRIER Francis au 06 30 20 75 79
  • MOINEAU Laurent au 06 03 98 19 49
  • COMBARIEU Anne au 06 15 79 82 66

La réservation se fera auprès du secrétariat de Mairie aux heures d'ouverture :

  • Mardi de 9H à 12H et de 14H à 18H
  • Vendredi de 9H à 12H