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Tarif et contacts

Un contrat de location sera à remplir au secrétariat de Mairie aux heures d'ouverture.

Tarifs pour les personnes résidentes hors communes : 500€

Tarifs pour les Merloises et Merlois, dans une année civile :

  • 100€ pour la 1e location ;
  • 300€ pour la 2e location ;
  • 500€ pour la 3e location.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter les responsables de la salle des fêtes :

  • FEUTRIER Francis au 06 30 20 75 79
  • MOINEAU Laurent au 06 03 98 19 49
  • HURREAU Joel au 06.64.70.54.09
  • BOUCHE Gérard au 06.32.96.90.63

La réservation se fera auprès du secrétariat de Mairie aux heures d'ouverture :

  • Lundi de 8H à 12H
  • Mardi de 08H à 12H
  • Mercredi de 08H à 12H

les clés seront remis le vendredi matin par le responsable de salle et rendu le lundi matin.