Radilhan

contenuhow should conflicts in team writing be resolved phd computer science resume homework no best custom essay writers thesis willingness to pay for organic products ba hons early childhood studies dissertation free term papers online

vous êtes ici : Accueil > Salle des fêtes > Tarif et contacts

Tarif et contacts

Un contrat de location sera à remplir au secrétariat de Mairie aux heures d'ouverture.

Tarifs pour les personnes résidentes hors communes : 500€

Tarifs pour les Merloises et Merlois, dans une année civile :

  • 100€ pour la 1e location ;
  • 300€ pour la 2e location ;
  • 500€ pour la 3e location.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter les responsables de la salle des fêtes :

  • FEUTRIER Francis au 06 30 20 75 79
  • MOINEAU Laurent au 06 03 98 19 49
  • HURREAU Joel au 06.64.70.54.09
  • BOUCHE Gérard au 06.32.96.90.63

La réservation se fera auprès du secrétariat de Mairie aux heures d'ouverture :

  • Lundi de 8H à 12H
  • Mardi de 08H à 12H
  • Mercredi de 08H à 12H

les clés seront remis le vendredi matin par le responsable de salle et rendu le lundi matin.